Zezeblog
Zezette - le blog
jeudi, avril 27, 2006
mardi, avril 25, 2006
La petite carte en bas à gauche.
L'autre jour, je voguais aléatoirement de blog en blog au gré d'une insouciante curiosité. Cette expérience nouvelle, née des joies de la révolution industrielle qui explose nonchallament sous nos yeux blasés, est enthousiasmante.
Quel meilleur moyen d'observer ce qui se dit chez d'autres? Il y a les blogs impliqués, les blogs artistiques, les blogs égocentriques, les blogs roses, les blogs bleus, et tous les autres. Il y a même des blogs romantiques comme celui où une fille très triste se parlait à elle-même du garçon qui la trompait je crois, n'ayant apparemment donné l'adresse à personne. Cliquez en haut à droite, sur "next blog", si vous ne l'avez pas encore fait, et vous vous retrouverez quelquepart, au pif, mais sûrement en Amérique, et pourquoi pas, sur le blog de cette fille.
A butiner ainsi, j'en ai pris de la graine, et de l'inspiration. Le champ des possibilités est plus étendu que prévu. J'ai donc planté une carte du monde, là, sur votre gauche un peu plus bas, qui récolte les endroits où des personnes sont venues renifler l'odeur qui règne sur Zezeblog. Pour ma première mise à jour quotidienne, j'ai eu le bonheur de voir quelques points fleurir ça et là, en Californie, à Hawaii, à Londres, à Paris.
Je vais donc de ce pas remettre l'ouvrage sur le métier, en espérant vous distraire lors de vos venues ici.