jeudi, novembre 24, 2005

Quand le ciel a fondu en larmes.

Moins de messages ces derniers temps, il est vrai.

La raison en est simple, je suis plus occupé. Deux examens, négociation et comptabilité, m'ont pris du temps. Non pas que cela ait vraiment été difficile, mais cela prend du temps. 20 pages en anglais pour la négociation, cela fait mal au Week-End. Plus ca va, et plus je constate que le niveau du système éducatif français est quand-même élevé, comparé à ceux de nombreux pays.

J'ai commencé à postuler sur deux sites internet pour chercher mon futur vrai premier job. Je me demande bien où je vais atterrir. Je suis assez motivé par l'idée de commencer à bosser, pour être honnête. Ca fait 23 ans qu'on me fait apprendre, j'ai envie de réciter.

Hier soir j'ai revu Amelie Poulain. Allez savoir pourquoi je vous en parle. C'était bien. L'ambiance est calme, aujourd'hui. Il pleut depuis deux jours, le genre de pluie qui tombe en masse, lourde et pleine. C'est un peu le gala des gouttes. Tout le monde vient accompagné. Un quart d'heures plus tard, c'est fini. Un autre quart d'heure, ca reprend. Ca change l'état d'esprit (plus de surf, plus de balade en scooter) mais ca fait du bien aussi. Ca lave.

Cette semaine s'annonce plus tranquille. Je n'ai pas eu cours Mardi, et je n'ai pas cours ni Jeudi ni Vendredi, pour la fête de Thanksgiving. Une sorte de semaine de vacances de la Toussaint. Je ne sais pas encore ce que je vais faire, mais je vais trouver, assurément.

Une dernière chose: l'appareil photo est de retour en réparation. Je suppose que c'est pour cela que mes textes les plus récents sont plus imagés. En tout cas je suis bien content des diverses réactions que cela suscite.

Pour Noël, la famille et le foie gras poêlé aux pommes ou raisins de maman, avec le Sauternes dans les jolis verres de Noël vont me manquer, mais d'ici là je me vengerai en me baignant tous les jours dans l'eau à au moins 25 degrés.

Gros bisous à tous, et les potes, prenez soin du Black Unicorn en attendant mon retour.