jeudi, octobre 27, 2005

26 Octobre. Bientôt Halloween.

Enfin. Enfin, je me suis occupé de faire réparer mon appareil photo. Cela prendra plusieurs semaines. Cela dit, le docteur a dit que l'on pouvait encore le sauver. Il faut attendre un don d'organes. Apparemment, une usine chinoise s'est portée volontaire. Il faut simplement prendre notre mal en patience.

Très efficace ce Week End, j'ai aussi trouvé mon costume pour Halloween. Je vais être un... euh... Maquereau. C'est pas que j'aime vraiment l'idée, mais c'était un costume peu cher et riche en couleurs donc j'ai pensé que ca ferait l'affaire. Nous verrons bien en fonction de mon succès à la soirée. Il paraîtrait que nombre d'européens seront présents, ce qui ne sera pas pour me déplaire. Surtout si ce sont des européennes.

Mon passé au BDE m'a servi aujourd'hui. Nous préparons un pot pour Halloween, mais personne ne le savait. Alors j'ai remué les petits japonais de ma classe qui sont sur le projet. Aujourd'hui je suis même allé faire une annonce aux élèves du MBA, à l'ancienne, comme quand l'amphi 105 du 393 promenade des anglais se gonflait de la musique "life is life" et que Mr le président faisait son discours de bienvenu aux admissibles. Petite larme. J'avais presque oublié la poussée d'adrenaline avant de s'adresser au public. Amusant de constater qu'on a déjà eu trois meetings pour parler d'un projet dont le budget s'élève à 100 dollars, n'implique aucun alcool, et pour ainsi dire rien à faire.

Pas de photos cette fois, elles n'ont rien à dire.

Il fait nuit sur Hawaii Kai, il est l'heure de coucher le blog. J'espère que vous ferez de beaux rêves aujourd'hui.

2 Comments:

Anonymous Anonyme said...

On a besoin d'une petite confirmation... maquereau c'est pour le poisson ou pour le souteneur?! Parceque l'un est gris et l'autre plutot noir pour passer inapercu... du coup on comprend pas bien l'interet des couleurs vives du costume dans tout ca.

10:15 PM  
Blogger Justin said...

Souteneur... Quel joli nom. C'est exactement celui que je cherchais sans le connaître. Il y a toujours un mot poli et un mot populaire, sinon vulgaire, pour dire les choses, en langue française.

Quoi qu'il en soit, il s'agit bien du souteneur. Le mien est violet avec des morceaux léopard, donc peu discret. Surtout, il ne m'a coûté que 35 dollars ce qui est un argument en soi.

12:34 AM  

Enregistrer un commentaire

<< Home