Eh oui,
mon premier jour de surf.
Je suis parti ce matin pas tot en quete du bus. Ayant attendu une bonne heure sur le banc, il a fini par montrer le bout de son nez. Arrivé a Waikiki, j'ai un peu baladé, je me suis baigné, tout en laissant toutes les affaires sur la plage (et y en avait du matos...) après m'etre assuré que cela ne craignait rien.
Peu après, j'ai trouvé cette plage ou les gens débutent en surf. Enfin pas tous, mais un bon nombre.
J'ai décidé de prendre un cours d'1h30, meme si c'était super cher (reuch, pour les parisiens). En échange, j'ai piqué le haut Billabong que je sais pas comment ca s'appelle qu'on met pour faire du surf.
enfin la n'est pas l'important. j'ai commencé a surfer comme un malade. Le gars est resté un epu avec nous. A la deuxième vague, donc au deuxième essai, je parvenais a surfer, sans bouger bien sur. Au bout de plein d'essais, je m'éclatais.
Seulement voila, j'en veux toujours plus. Du coup, je tentais une vague plus loin, (les gens en tout petit le plus loin possible sur les photos)sans avoir l'impression que ce serait si dur. Après avoir attendu deux heures la bonne vague, je suis monté dessus comme un pro, ait sourit d'extase une bonne seconde et me suis magistralement vautré dans la vague, rapidement succédéé d'une seconde qui m'achevait. En effet, j'aurais du mettre un bouchon pour les oreilles. Mais pour l'instant, je semble tenir le coup. touchons du bois. En tout cas c'est certain que je vais en refaire.
Absolument merveilleux. Exceptionnel.
Juste une dernière chose, un grand merci à Bn Bn et à la ML qui m'a tant motivé a partir malgré mon scepticisme de départ. Et bien sur aux parents pour avoir permis la réalisation concrète du voyage...
Grosses bises à tous,
Fabien.
2 Comments:
northshore baby,
no more chachatte on the icy rock but your butt upside down in the cool water.
wanna see it (professionally i mean)
et moi mon avis tu t'en tapais...K*nard.
Enregistrer un commentaire
<< Home