je suis donc sorti de chez moi ce matin, avec en tete l'idée d'aller balader en vélo. L'université c'est sympas, le supermarché très excitant, mais il fallait quand meme que j'aille voir un peu les paysages. Je suis arrivé au bout de la route qui longe la mer, et le panneau vert que j'ai trouvé au bout m'a semblé etre le panneau d'une autoroute. J'ai donc esquivé.
Seulement, en commencant un détour je me suis apercuque c'était surtout le tour du volcan que j'ai entrepris. Ca m'a pris pas mal de temps et la, pan, alors que je suis épuisé, je tombe sur la belle plage blanche du début. Puis j'enchaine, je m'attaque à une coté ardue, avec mon vélo toujours aussi pourri, dont j'ai regonflé les pneus et rehaussé la selle, mais qui reste tout rouillé avec des vitesses qui ne marchent plus.
Comme je le disais sur un film qui vous était destiné, a cause du vélo, je fais roue libre en descente et je rame en montée. Mais, tout effort a sa récompense (enfin on aimerait), et j'ai finalement trouvé Hanauma bay, qui, ma foi, est splendide. En réalité, une fois la montée de la mort terminée, j'ai commencé a redescendre, ratant magistralement l'entrée de la plage, après une breve hésitation. Du coup, arrivé en bas de la cote, je me suis apercu que j'étais a deux pas de chez moi, au pied de la route que je n'avais pas prise le matin meme. Vous vous souvenez, l'autoroute...
Enfin voila, les photos sont la et le spectacle aussi. J'y retourne très bientot pour aller me baigner au milieu des coraux.
Demain, je vais peut-etre m'attaquer a Waikiki, centre névralgique de l'ile.
Grosses bises a tous,
Fabien.
0 Comments:
Enregistrer un commentaire
<< Home