Hawaii avec un pote
Quelques nouvelles en ce Lundi après-midi. Kazan est arrivé Jeudi dernier, pastis en main, pour dix jours.
Depuis, on court dans tous les sens, tant le frais New yorkais aimerait tout voir... Pari impossible certes, mais on essaie.
Du coup, ces derniers jours ont été très occupés.
Sorties, au Ocean's club, au Venus Club, au Schak, pour quelques parties de billard endiablées.
Balades, à Hanauma Bay, réserve naturelle pleine de poissons, de tortues, de baleines en hiver, le long de la cote Est, en voiture, à contempler les paysages effrayants et menaçants des montagnes vertigineuses du centre de l'ile.
Photos? J'aurais aimé. Mais précisément au moment où j'allais prendre la première d'entre elles qui pourrait vous démontrer qu'il est loin de n'y avoir que des plages sur cette île merveilleuse, je glissais de tout mon poids sur une dalle de béton, m'éclatais le bras, et l'appareil photo que je tenais dans la main. Les nouvelles ne sont pas bonnes mais l'on prend soin de lui jour et nuit, en espérant que son état puisse encore s'améliorer. En attendant, les photos ci-dessous sont les dernières, dont un soleil couchant fantastique à Waikiki Beach.
Une nouvelle semaine commence, la chaleur ne nous quitte pas, et je pense à l'automne européen sans regrets. Je pense beaucoup à vous tous également, de Londres à Marseille, Paris, Brésil, Australie, Suède, Espagne, Japon, Norwich, Lille, et même Boulogne-sur-mer, la ville la plus populaire des JT de TF1, non sans soupirs parfois, cette fois.
Grosses bises du bout du monde,
Fabien.
1 Comments:
Pauv' appareil !
et ton bras , pas casse' ! ?
J'ai la meme histoire a Madagascar .. glisse' sur rocher, mais sous ma main c'etait mon camescope .. dommage!
Biz de London
Enregistrer un commentaire
<< Home