dimanche, septembre 25, 2005

Dur dur d'etre étudiant

Quelles nouvelles en ce samedi?

Nouvelles fatiguées, tant la semaine fut dure... Soirées tous les soirs sans exception, alcool à l'appui, bière surtout mais pas seulement. A ajouter, les formalités de la vie, d'étudiant tout au moins: présentations en tous sens qui se sont bien passées. Je ne vais pas tenir le rythme longtemps à en juger par la profondeur grisatre des cernes qui pendent à mes yeux.

Hier soir grosse soirée chez un bon pote, toujours le meme, Hunter. Et comme il y avait des fifilles, j'ai pris des photos pour satisfaire l'oncle Lulu. Qu'il se rassure, il y aussi des jolies filles de ce coté-ci du globe. Je crois d'ailleurs, en fait j'en suis sur, que mon style européen ne laisse pas indifférent.

Mais, toujours pareil, c'est celles auxquelles on s'intéresse qui nous délaissent. Toujours célibataire, donc, puisque c'est ce qui vous préoccupe.

J'ai continué a faire du Kayak autant que faire ce peut, et, demain, je dois partir en mer tot le matin pour aller contempler les étirements du soleil levant, avec Bruce, mon propriétaire.

Sur ce, voila les photos, j'espère qu'elles vous plairont.

Bises à tous,

Fabien.